Rajout de meubles dans un logement deja occupé
Résolu
nath3512
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
ma fille loue un appartement meublé depuis 2 mois maintenant. Sa proprietaire lui impose de rajouter d'autres meubles à ceux deja existant car elle a un probleme avec un autre de ses appartement et ne sait pas ou stocker ces meubles:
ma fille n'est pas d'accord car son logement ne fait que 29 m2 et il est deja suffisament meublé donc elle ne veut pas qu'il y ait plus de meubles
Elle a signé pour ce meublé et pas pour que d'autres meubles encombrants soient rajouté.
la proprietaire semble dire qu'elle a pas le choix: pourtant il y a eu un bail de signé avec inventaire des meubles, comment peut elle l'en empecher? existe t il un texte de loi pour lui prouver qu'elle ne peut pas?
merci de votre aide
ma fille loue un appartement meublé depuis 2 mois maintenant. Sa proprietaire lui impose de rajouter d'autres meubles à ceux deja existant car elle a un probleme avec un autre de ses appartement et ne sait pas ou stocker ces meubles:
ma fille n'est pas d'accord car son logement ne fait que 29 m2 et il est deja suffisament meublé donc elle ne veut pas qu'il y ait plus de meubles
Elle a signé pour ce meublé et pas pour que d'autres meubles encombrants soient rajouté.
la proprietaire semble dire qu'elle a pas le choix: pourtant il y a eu un bail de signé avec inventaire des meubles, comment peut elle l'en empecher? existe t il un texte de loi pour lui prouver qu'elle ne peut pas?
merci de votre aide
A voir également:
- Rajout de meubles dans un logement deja occupé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
Si votre propriétaire veut mettre ces meubles sur le palier,cela es de sa responsabilité
voici les informations :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35233/encombrement-des-parties-communes