Mutation annulé
Mat34725
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mat34725 Messages postés 3 Statut Membre -
Mat34725 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié dans le privé, en début d année 2017 en accord avec mon directeur et à ma demande pour un rapprochement familial, il fut convenu que je serais muté dans une nouvelle agence pour janvier 2018. J ai demandé et reçu une attestation le confirmant. Ma maison est quasiment vendu et ma compagne a également démissionné pour me suivre. Mais récemment j ai reçu un appel de mon directeur me disant que ma mutation n était plus envisageable ( je n ai rien reçu par écrit ni mail. I courrier) et que la place que je devais récupérer dans la nouvelle agence avait été attribué à une autre personne. Je voulais savoir quel recours était envisageable sachant que j ai une attestation, une maison vendu et ma compagne qui a également démissionné pour me suivre.
Je vous remercie pour vos retour.
Je suis salarié dans le privé, en début d année 2017 en accord avec mon directeur et à ma demande pour un rapprochement familial, il fut convenu que je serais muté dans une nouvelle agence pour janvier 2018. J ai demandé et reçu une attestation le confirmant. Ma maison est quasiment vendu et ma compagne a également démissionné pour me suivre. Mais récemment j ai reçu un appel de mon directeur me disant que ma mutation n était plus envisageable ( je n ai rien reçu par écrit ni mail. I courrier) et que la place que je devais récupérer dans la nouvelle agence avait été attribué à une autre personne. Je voulais savoir quel recours était envisageable sachant que j ai une attestation, une maison vendu et ma compagne qui a également démissionné pour me suivre.
Je vous remercie pour vos retour.
A voir également:
- Lettre de demande d'annulation de mutation
- Demande de mutation - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
pour un rapprochement familial, il fut convenu que je serais muté dans une nouvelle agence pour janvier 2018
et ma compagne a également démissionné pour me suivre.
Donc vous avez demandé une mutation pour rejoindre votre famille, mais votre famille doit démissionner pour vous suivre ? C'est bien ça ?
Avez vous un document écrit de votre entreprise décrivant cette mutation ?
Si vous n'avez rien, vous n'avez aucun recours.
et ma compagne a également démissionné pour me suivre.
Donc vous avez demandé une mutation pour rejoindre votre famille, mais votre famille doit démissionner pour vous suivre ? C'est bien ça ?
Avez vous un document écrit de votre entreprise décrivant cette mutation ?
Si vous n'avez rien, vous n'avez aucun recours.
Oui ma femme a démissionner aussi pour me suivre et rentrer dans notre région d’origine