A voir également:
- Numerau d'acces en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
Modifié le 12 nov. 2017 à 15:41
Modifié le 12 nov. 2017 à 15:41
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de votre numero d'acces en ligne si vous avez vos avis de taxes d'habitation et fonciere.
Vous allez su le site des impots, partie paiement et notez le numéro de l'avis de taxe.
https://www.telepaiement.dgfip.finances.gouv.fr/stl/satelit.web?templatename=accueilcharpente&contexteinitial=2
Vous n'avez pas besoin de votre numero d'acces en ligne si vous avez vos avis de taxes d'habitation et fonciere.
Vous allez su le site des impots, partie paiement et notez le numéro de l'avis de taxe.
https://www.telepaiement.dgfip.finances.gouv.fr/stl/satelit.web?templatename=accueilcharpente&contexteinitial=2
Bonjour,
Suite a ma question et a votre reponse je vous informe que je ne suis pas francais , ni europeen
Et je ne travail pas en europe et je ne depose pas de declaration des revenus sip des non residents
Parceque je suis libanais et je reside au liban et je travail au liban mais je possede un appartement en france a villejuif que je doit payer sa taxe fonciere et d'habitation et je n'arrive pas a le faire en ligne sans le numero d'acces en ligne compose de 7 chiffre pourcela je vous prie de me dire comment je pourrais avoir ce numero .
Merci
Suite a ma question et a votre reponse je vous informe que je ne suis pas francais , ni europeen
Et je ne travail pas en europe et je ne depose pas de declaration des revenus sip des non residents
Parceque je suis libanais et je reside au liban et je travail au liban mais je possede un appartement en france a villejuif que je doit payer sa taxe fonciere et d'habitation et je n'arrive pas a le faire en ligne sans le numero d'acces en ligne compose de 7 chiffre pourcela je vous prie de me dire comment je pourrais avoir ce numero .
Merci
Monsieurs , je vous ai dit dans ma premiere question que je n'ai pas recue jusqu'a nos jour les Avis de payments de la taxe fonciere et de la taxe d'habitation a mon addressee au Liban pour pouvoir les payer en linger c'est pour Celia que je vous ai demande le Numerau d'acces en line compose de sept chiffre que je ne l'ai pas parceque je n'ai pas de declaration des revenues des non residents parceque je Ne Suisse pas Francais et je ne reside pas en France je n'ai qu'un APPARTEMENT a ville juif et je do it payer SES taxes