Vente
Emie37
-
Emie37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emie37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y as des personnes qui connaissent un peu le milieu de l heritage. Voilà j ai mes grands parents et mon papa qui sont partit réjouindre les anges. Du coup je suis propriaitaire avec ma soeur et mon oncle. On as pris le chois avec ma soeur de laisser mon oncle acheter notre part de la maison . il nous en propose une somme mais se comptent dedans sachant que c es lui qui l achete . et ce que cela et normale ?
Je voudrais savoir si il y as des personnes qui connaissent un peu le milieu de l heritage. Voilà j ai mes grands parents et mon papa qui sont partit réjouindre les anges. Du coup je suis propriaitaire avec ma soeur et mon oncle. On as pris le chois avec ma soeur de laisser mon oncle acheter notre part de la maison . il nous en propose une somme mais se comptent dedans sachant que c es lui qui l achete . et ce que cela et normale ?
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
Veuillez reformuler svp, ce que vous écrivez est incompréhensible.
C'était la maison de vos grands-parents paternels ? votre père est-il décédé avant ou après eux ? précisez à qui appartient le bien, et selon quelles proportions.
C'est logique, non ? il ne va pas payer pour la moitié qui est déjà la sienne.