Demande logement Social

Yacine - 3 nov. 2017 à 17:29
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 nov. 2017 à 17:43
Bonjour,
je viens demander de l'aide concernant l'obtention d'un logement social pour moi et ma femme, j'explique ma situation, nous venons d'arrivé en France courant 2017 (Avril pour etre plus précis) et depuis nous somme héberger chez des particuliers, j'ai déposer des demandes de logement social mais à chaque fois elles sont refusées car nous ne pouvons pas fournir l'avis d'imposition de l'année n-1, n-2, nous avons quand même d'éposé la déclaration des revenus de 2016 mais celle là n'a pas pu etre pris en compte( vu que nous ne résidions pas en France) avec une lettre qui explique que nous ne pouvons pas faire de déclaration. mais certain bailleurs sociaux refuse de traiter notre dossier. Sachant que notre demande à ete affecter à un contingent ( Prioritaire préfecture : 5) et que je suis en CDI mais en période d'essai donc impossible de louer chez le privé.
comment pourais-je avoir un logement dans les plus brefs delais? si quelqu'un pourrais me donner des réponses, et merci d'avance.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 898
3 nov. 2017 à 17:43
bonjour ,remplissez votre dossier et attendez votre tour , vous n'êtes pas à la rue donc pas prioritaires ça peut prendre des mois voir année , une fois votre période d'essai terminé un conseil voyez avec des loueurs particuliers
0