Agence immobilière qui ne répond jamais
Emji__
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
-
2 nov. 2017 à 10:43
djivi38 Messages postés 52609 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 nov. 2017 à 16:00
djivi38 Messages postés 52609 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 nov. 2017 à 16:00
A voir également:
- Agence immobilière ne répond pas
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Absence de réponse du propriétaire suite préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Etat des lieux de sortie : propriétaire injoignable - Forum Louer un logement
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
13 097
2 nov. 2017 à 11:29
2 nov. 2017 à 11:29
Nous avons donc envoyer plusieurs mails depuis 6 mois
Vous n'avez donc rien fait.
Dans une situation comme la votre, toutes les communications doivent se faire par lettre recommandée.
Accessoirement, l'agence n'est qu'un intermédiaire. Contactez plutôt directement votre propriétaire dont l'adresse est en première page du bail.
C'est lui que vous assignerez en justice, pas l'agence. Donc si vous en êtes à le contacter, il risque de se bouger les fesses (surtout si il paye l'agence pour qu'elle gère la situation).
Vous n'avez donc rien fait.
Dans une situation comme la votre, toutes les communications doivent se faire par lettre recommandée.
Accessoirement, l'agence n'est qu'un intermédiaire. Contactez plutôt directement votre propriétaire dont l'adresse est en première page du bail.
C'est lui que vous assignerez en justice, pas l'agence. Donc si vous en êtes à le contacter, il risque de se bouger les fesses (surtout si il paye l'agence pour qu'elle gère la situation).
Modifié le 2 nov. 2017 à 16:00
"toutes les communications doivent se faire par lettre recommandée. " oui, au bailleur, ET avec ACCUSÉ de RÉCEPTION, dont vous gardez copie & les 2 récépissés.
CDT.