Taxe d habitation et ass

tititne -  
djivi38 Messages postés 54374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a l ASS je paye ma taxe d habitation 35 euros tous les mois la on me demande 200 euros en plus je n y comprend rien et je ne peux pas payer car il faut bien manger que dois-je faire ?

1 réponse

1. djivi38 Messages postés 54374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 499

bonjour,

à quoi correspondent ces 200 € ?
    En avez-vous un justificatif ? car toute somme demandée en sus du loyer DOIT être justifiée.

Cdt.
    0
    1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

bonjour

En avez-vous un justificatif ? car toute somme demandée en sus du loyer DOIT être justifiée. 

quel rapport entre taxe d'habitation ( demandée par les impots ) et le loyer ( demander par le propriétaire ) ?
      0
      1. djivi38 Messages postés 54374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 499 > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pfft ! T'as raison !!!!!!! Ma réponse est stupide :'-/
        Je vais faire une pause avec un café bien fort ...

Cdt ;-))
        0