Assurance - vie versement du capital
chemli47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
;; -
;; -
Bonjour,
Suite au décès de ma maman, j'ai fourni a l'établissement détenteur du contrat (GENERALI - GPA) un dossier complet le 1ér aout 2017; après plusieurs relances j'ai reçu le 14 courant un courrier m'informant de l'envoi d'un chèque.
A ce jour 25 octobre et malgré mes demandes (sans réponse) je n'ai rien reçu.
Que puis-je faire pour récupérer ce chèque.
Merci
Suite au décès de ma maman, j'ai fourni a l'établissement détenteur du contrat (GENERALI - GPA) un dossier complet le 1ér aout 2017; après plusieurs relances j'ai reçu le 14 courant un courrier m'informant de l'envoi d'un chèque.
A ce jour 25 octobre et malgré mes demandes (sans réponse) je n'ai rien reçu.
Que puis-je faire pour récupérer ce chèque.
Merci
A voir également:
- Assurance - vie versement du capital
- Assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement caf - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un chèque annoncé le 14 et non reçu le 25 ? Vous pouvez attendre encore un peu....
Laissez 1 mois, puis signalez à l'émetteur que le chèque s'est perdu et que vous vous engagez à le renvoyer si jamais vous le recevez plus tard, ajoutez un RIB pour obtenir un virement (ce que vous auriez du faire dès le début).
Un chèque annoncé le 14 et non reçu le 25 ? Vous pouvez attendre encore un peu....
Laissez 1 mois, puis signalez à l'émetteur que le chèque s'est perdu et que vous vous engagez à le renvoyer si jamais vous le recevez plus tard, ajoutez un RIB pour obtenir un virement (ce que vous auriez du faire dès le début).