13eme mois ( j’ai droit ou pas )

Manuela Vieira -  
 Any--Ly -
Bonjour,
Je suis employer du Carrefour Market depuis de septembre de 2016 . J’assigne mon CDI a 30 de Janvier de 2017 , mais ma fiche de peie dit que l’entre au carrefour c’etait Lê 12/12/2016 ( au mois de Novembre j’ai reçu le solde de tout compte ) et je veux savoir si j’ai droit ou pas au 13eme Mois . Merci !

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

bonjour , c'est confus au niveau des dates reformulez merci , vous avez travaillé de quand à quand ? et ce détail du 13 ème doit être bien noté dans vos papiers (contrat de travail relisez le )
0
Any--Li

J’assigne mon CDI a 30 de Janvier de 2017 ,

bravo à celui ou celle qui arrive à comprendre !!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

j'ai pas trouvé le décodeur non plus :-))
0
Manuela Vieira > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

Je vais essayer de me expliquer mieux .
J’ai commencé a travailler chez carrefour Market au 26 de septembre de 2016 , mais toujours a petits contrats . Au mois de Novembre le carrefour fait le solde de tout compte , mais j’ai continué à travailler au carrefour . Après ils ont fait toujours de contrats et après j’ai assigné mon CDI à 30 janvier de 2017 . Et sur ma fiche de peie marque “ date entrée 12/12/2016” et “ date anciennete 26/09/2016 “ .
Hier , j’ai demandé à ma collègue et elle m’as dit que j’ai pas le droit parce que j’ai pas assigné mon contrat avant du premier de janvier . Merci .
0
Any--Ly > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

hello celeste

j'ai trouvé .. (une petite sieste porte conseil ...)

j'ai signé mon cdi le 30 janvier 2017 !
0
Any--Ly

il faut voir ce que dit votre convention collective pour ce 13ème mois !
0