Préavis fin de bail
Toutypat
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis actuellement en séparation avec mon ami..nous avons envoyé le preavis pou le bail de 3 mois en recommandé avec AR..Je n ai pas recu l accusé de réception du propriétaire ...je pense que c'est mon ex qui a du le subtiliser...Le propriétaire doit il me répondre par écrit..( car il a bien reçu le courrier) ? merci pou vos reponses
A voir également:
- Préavis fin de bail
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
4 réponses
Bonjour,
comment savez-vous que le propriétaire a bien reçu le courrier si vous n'avez pas l'accusé de réception ?
Non, le propriétaire n'est pas tenu de vous prévenir par écrit ni oralement, à vous de le contacter pour convenir de la date pour l'état des lieux.
Le bail était aux deux noms, vous avez signé la résiliation de bail tous les deux ?
comment savez-vous que le propriétaire a bien reçu le courrier si vous n'avez pas l'accusé de réception ?
Non, le propriétaire n'est pas tenu de vous prévenir par écrit ni oralement, à vous de le contacter pour convenir de la date pour l'état des lieux.
Le bail était aux deux noms, vous avez signé la résiliation de bail tous les deux ?
j'ai appelé le propriétaire qui m a confir avoir reçu le preavis..
Oui le courrier a e6 signéxaux 2 noms..
Oui le courrier a e6 signéxaux 2 noms..