Prélèvement assurance habitation

michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 09:31
 clebreton - 12 oct. 2017 à 08:34
bonjour,
je m'occupe depuis peu des "papiers" de ma soeur ainée (84 ans) a qui la mémoire fait défaut depuis quelques temps, je me suis aperçue qu'on lui prélevait encore son assurance habitation depuis 4 ans elle l'avait résiliée (j'avais fait le courrier en son temps) malheureusement elle ne l'a pas envoyé en Recommandée et bien sûr jamais reçu par l'assureur comment puis-je faire supprimer ce prélèvement ? ma soeur "un peu brouillon" ne retrouve pas les documents relatifs à cette assurance donc je n'ai pas de références
merci de votre aide
cordialement

2 réponses

il convient de faire une nouvelle demande de résiliation.
Quel était le motif de celle-ci?
michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 08:35
merci pour la réponse,
le motif était le suivant :

elle est hébergée gratuitement par une personne qui a une assurance habitation

j'ai envoyé un courrier à l'assurance en expliquant que ma soeur ne pouvait pas le faire elle même mais ils n'ont pas accepté parce que ma soeur ne l'avait pas signé
cordialement
ce n'est pas un motif ça. Elle a donc quitté son ancien logement ? Dans ce cas LR+ copie d'un justificatif de départ.
0
michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 > clebreton
11 oct. 2017 à 13:37
excuse moi si je n'ai pas précisé une attestation d'hébergement suffit elle ? ma soeur ne "retrouve" pas ses documents (genre fin de bail)
merci
0
clebreton > michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
12 oct. 2017 à 08:34
si l'assureur n'est pas trop tatillon, ça passera sans problème
0