Taxe d habitation
Didine61
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà on a eu un prélèvement de 440 euros taxé d habitation 2014 de mon compagnon sauf qu'à cet période il ne travailler pas et n'a jamais reçu de courrier pendant 3 ans et la nous avons reçu le courrier ou ils disent qu'ils vont prélevée ce qui a été fait ... on les a appeler mais faut rappeler lundi car le service été fermé. Je me demande si c est possible de faire quelque chose malgres la date tardive ?
Est ce possible que ce soir une erreur ?
J'espère que vous pourrez m éclairée.
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée à tous .
Voilà on a eu un prélèvement de 440 euros taxé d habitation 2014 de mon compagnon sauf qu'à cet période il ne travailler pas et n'a jamais reçu de courrier pendant 3 ans et la nous avons reçu le courrier ou ils disent qu'ils vont prélevée ce qui a été fait ... on les a appeler mais faut rappeler lundi car le service été fermé. Je me demande si c est possible de faire quelque chose malgres la date tardive ?
Est ce possible que ce soir une erreur ?
J'espère que vous pourrez m éclairée.
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée à tous .
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide