Contrat de location immobilier logement insalubre
urberine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
7 oct. 2017 à 03:15
Paris... - 7 oct. 2017 à 18:25
Paris... - 7 oct. 2017 à 18:25
A voir également:
- Contrat de location immobilier logement insalubre
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Bonjour,
Envoyer une vidéo, si cette dernière n'est pas accompagnée d'une lettre qui fait état d'une liste détaillée, lesquelles auront été adressées et postées en L.R.A.R. à la propriétaire et une copie à l'agence immobilier de location, la vidéo pourrait ne pas être prise en compte.
Demander à ce que les travaux soient réalisés dans les plus brefs délais.
Également, réponse attendue sous huitaine.
Cordialement.
Envoyer une vidéo, si cette dernière n'est pas accompagnée d'une lettre qui fait état d'une liste détaillée, lesquelles auront été adressées et postées en L.R.A.R. à la propriétaire et une copie à l'agence immobilier de location, la vidéo pourrait ne pas être prise en compte.
Demander à ce que les travaux soient réalisés dans les plus brefs délais.
Également, réponse attendue sous huitaine.
Cordialement.
djivi38
Messages postés
52107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
15 398
7 oct. 2017 à 16:24
7 oct. 2017 à 16:24
Bonjoir,
un locataire dispose de 10 jours à partir de l'EDLE pour informer son bailleur - par courrier R+AR, dont il garde précieusement copie & les 2 récépissés - de tout ce qu'il n'aurait pas pu voir lors de l'EDLE.
Cdt.
un locataire dispose de 10 jours à partir de l'EDLE pour informer son bailleur - par courrier R+AR, dont il garde précieusement copie & les 2 récépissés - de tout ce qu'il n'aurait pas pu voir lors de l'EDLE.
Cdt.
Bonjour djivi38,
urberine a signé le bail hier alors elle est bien dans le délai des 10 jours, pour user de son droit avec la loi Alur-Duflot.
<<La loi Alur-Duflot a introduit un délai de 10 jours pendant lequel le locataire bénéficie d'un droit de rectification de l'état des lieux d'entrée. En cas de refus du propriétaire, le locataire pourra saisir la Commission départementale de conciliation territorialement compétente (article 3-2 de la loi du 6 juillet 1989).
urberine a signé le bail hier alors elle est bien dans le délai des 10 jours, pour user de son droit avec la loi Alur-Duflot.
<<La loi Alur-Duflot a introduit un délai de 10 jours pendant lequel le locataire bénéficie d'un droit de rectification de l'état des lieux d'entrée. En cas de refus du propriétaire, le locataire pourra saisir la Commission départementale de conciliation territorialement compétente (article 3-2 de la loi du 6 juillet 1989).
djivi38
Messages postés
52107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
15 398
>
Paris...
7 oct. 2017 à 17:45
7 oct. 2017 à 17:45
bonjour Paris,
eh ben... c'est exactement ce que je lui ai dit, non ? Et je n'ai jamais dit qu'elle n'était plus dans les délais....
Cdt.
eh ben... c'est exactement ce que je lui ai dit, non ? Et je n'ai jamais dit qu'elle n'était plus dans les délais....
Cdt.
Paris...
>
djivi38
Messages postés
52107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
7 oct. 2017 à 18:25
7 oct. 2017 à 18:25
je suis entièrement d'accord avec vous djivi38,, ne le prenez pas mal, je n'ai fait que compléter votre réponse pour apporter plus d'éléments d'information à urberine.
Cordialement.
Cordialement.