Taxe d'habitation 2017
Barraud Marina
-
Barraud Marina -
Barraud Marina -
Bonsoir, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ma taxe d'habitation 2017 avec une augmentation de 220 euros 'et j'arrondie par rapport à celle de 2016 !!! Je ne comprends pas cette différence Ma situation est la même que l'année précédente, ma maison dont je ne suis que locataire, ne s'est pas agrandieet n'a toujours que 2 fenêtres sur la rue
Taxe d'habitation 2016 : 54 euros
taxe d'habitation 2017 : 271 euros
Pouvez m'expliquer s'il vous plait ce qui a pu se passer parce pour moi, à part une erreur des impôts je ne vois pas autre chose ! Pouvez vous m'en dire plus ?
Je vous remercie
Marina Barraud
Taxe d'habitation 2016 : 54 euros
taxe d'habitation 2017 : 271 euros
Pouvez m'expliquer s'il vous plait ce qui a pu se passer parce pour moi, à part une erreur des impôts je ne vois pas autre chose ! Pouvez vous m'en dire plus ?
Je vous remercie
Marina Barraud
A voir également:
- Taxe d'habitation 2017
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour,
Il faut regarder du côté de votre revenu fiscal de référence qui a dû augmenter par rapport à 2016, ce qui fait que vous avez un plafonnement beaucoup moins important cette année.
Il faut regarder du côté de votre revenu fiscal de référence qui a dû augmenter par rapport à 2016, ce qui fait que vous avez un plafonnement beaucoup moins important cette année.
Barraud Marina
Merci pour vos réponses, je vais regarder si effectivement mon revenu fiscal de référence a augmenté mais mes moyens n'en sont pas pour autant extensible au regard de l'année 2916 C'est pourquoi ne ne comprends pas cette augmentation qui pour moi est énorme ! Merci