Taxe d'habitation & VLB sans informations

plops69 - 2 oct. 2017 à 21:01
 plops69 - 2 oct. 2017 à 21:13
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours ma taxe d'habitation qui m'a beaucoup étonné. En effet j'ai reçu une TH d'une valeur de 1100€ pour un bien habitation <50m2 dans le 7ème arrondissement de Lyon. J'ai vu que la valeur locative brut était évaluée à 3785€. Hors les impots ne m'ont jamais demandés la taille de mon habitation et c'est ma compagne (que j'ai rejoint en fin d'année dernière) qui est seule sur le baille.

J'ai donc l'impression, que cette VLB à été définit par défaut (car ils n'ont pas l'information des m2, etc... J'aurai donc voulu avoir d'autres avis, si cette VLB vous semblent étonnante.

Bonne soirée et merci d'avance

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié le 2 oct. 2017 à 21:07
Bonjour

Vos declarations respectives de revenu complétées par vos soins ne mentionnent ni adresse (dans ce cas comment avez vous reçu vos taxe d'habitation et impôt sur le revenu) ni mentionné étage et proprietaire ?

Vous n'avez pas non plus de numéro d'identifiant de local ?

1100 € à Lyon pas etonnant

Vous êtes plutôt Gerland ou guillotiere ?
0
Bonjour,

Si ma déclaration de revenu mentionne bien mon adresse mais ni l'étage et ni le propriétaire en effet. Le revenu d'identifiant local est appelé de la même façon sur la TH (désolé c'est ma première).

Plutôt Guillotière
0