état santé et mort de mon père cachés

yanou75 Messages postés 3 Statut Membre -  
yanou75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris le lendemain de l incinération que mon père était mort 4 jours avant suite à une sirose de 3 semaines. Mes parents étant divorcé et mon père en ménage avec ex amie de ma mère cette dernière connaissait mon existence et adresse de ma mère.
Elle a dit à mon oncle n avoir fait prévenir. Car il ne trouve pas mon numéro sur le téléphone de mon père. L hôpital m a dit ne pas connaître mon existence. Je n'ai jamais su qu'il était malade. Il est vrai que je lui en voulait depuis les 3 ans ou il a quitté ma mère et que je lui ai raccroche au nez lors de notre dernier appel il y a 6 mois. Mais c'est mon père si j avais su qu'il était malade j aurais aimé être là et lui dire au revoir. Pourquoi m a t elle tenue loin dans la maladie et à l incinération ? Qu a t elle a y gagner ? Pourquoi cacher mon existence ? Que dois je faire ? Mon oncle à peur que ce soit une manière de recuperer l héritage. Au niveau moral avait elle le droit de me voler ses derniers jours ? Si non qu'elles sont les démarches ? Entre douleur et mise en garde je n arrive plus à réfléchir.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous cacher l'état de votre père est peut-être sa volonté à lui, ou alors une vengeance mesquine. Mais vous n'y pouvez rien, personne n'a l'obligation de vous prévenir. Cela n'enlève rien à vos droits d'héritier. Demandez un acte de décès que vous remettrez tout de suite à la banque de votre père afin que ses comptes soient bloqués, et voyez rapidement un notaire.
0
yanou75 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse
Mon oncle me dit que mon père me réclame mais il était plus en état de faire quoi que ce soit. Mon numéro était effacé. Elle est même partie avec l urne ne me laissant aucun lieu de receuillelent
Bonne journée
0