Période d'essai et indemnites chomage

CHESSEL - 29 sept. 2017 à 16:16
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 sept. 2017 à 16:52
Bonjour,


Est il possible de savoir ce que vous avez fait ? Je suis exactement dans la même situation : période d'essai et employeur ne veut pas y mettre un terme. Abandon de poste ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A qui parlez vous ?

Vous êtes en période d'essai, si le travail ne vous plait plus c'est à vous d'y mettre un terme !
0
je parlais à Léo69 ...qui était en mai dans la même situation que moi actuellement ...
Non se serait trop simple. Ayant démissionné de mon poste précédent si je pars durant la période d'essai je ne toucherais pas l'ARE..
0
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mon cher CHESSEL !
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
29 sept. 2017 à 16:52
bonsoir , l'employeur n'a aucune obligation de satisfaire a vos exigences , démissionnez dans ce cas mais ne faite pas erreur de faire un abandon de poste avec le risque de rester bloqué des mois sans être licencié et ne rien touché ni pouvoir travailler ailleurs
0