Impossible de s'inscrire pour passer le code
Résolu/Fermé
RM 25
-
29 sept. 2017 à 14:46
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 17 janv. 2023 à 16:53
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 17 janv. 2023 à 16:53
Bonjour,
Voici un mois que ma fille est bloquée car lors de son inscription en ligne au code de la route, on lui signale un problème sur son nom et sa date de naissance.
Son auto-école a vérifié son dossier et sa carte d'identité et tout est juste. On a contacté le service de gestion de son dossier qui dit lui aussi que tout est juste; mais tout reste malgré tout bloqué. Que faire?
Voici un mois que ma fille est bloquée car lors de son inscription en ligne au code de la route, on lui signale un problème sur son nom et sa date de naissance.
Son auto-école a vérifié son dossier et sa carte d'identité et tout est juste. On a contacté le service de gestion de son dossier qui dit lui aussi que tout est juste; mais tout reste malgré tout bloqué. Que faire?
A voir également:
- Code de la route la banque postale
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
relou
Messages postés
5918
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
1 oct. 2017 à 15:34
1 oct. 2017 à 15:34
bonjour
si le service de gestion du dossier dit que tout est ok comment peut il justifier de ne pas inscrire votre fille ?
si le service de gestion du dossier dit que tout est ok comment peut il justifier de ne pas inscrire votre fille ?
1 oct. 2017 à 20:17
Merçi de vous intéresser à mon problème. Le centre de gestion ne justifie rien. La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle envoyait une alerte au centre de Paris mais qu'elle ne comprenait pas et ne pouvait rien faire d'autre...Elle ne souhaite plus que je lui téléphone mais que je passe par l'auto-école et l'auto-école veut que je vois directement avec le centre de gestion...du bonheur!
Je me demande qui peut faire quelque chose.
2 oct. 2017 à 10:30