Impossible de s'inscrire pour passer le code

Résolu/Fermé
RM 25 - 29 sept. 2017 à 14:46
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 janv. 2023 à 16:53
Bonjour,

Voici un mois que ma fille est bloquée car lors de son inscription en ligne au code de la route, on lui signale un problème sur son nom et sa date de naissance.
Son auto-école a vérifié son dossier et sa carte d'identité et tout est juste. On a contacté le service de gestion de son dossier qui dit lui aussi que tout est juste; mais tout reste malgré tout bloqué. Que faire?

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
1 oct. 2017 à 15:34
bonjour
si le service de gestion du dossier dit que tout est ok comment peut il justifier de ne pas inscrire votre fille ?
8
Bonsoir,

Merçi de vous intéresser à mon problème. Le centre de gestion ne justifie rien. La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle envoyait une alerte au centre de Paris mais qu'elle ne comprenait pas et ne pouvait rien faire d'autre...Elle ne souhaite plus que je lui téléphone mais que je passe par l'auto-école et l'auto-école veut que je vois directement avec le centre de gestion...du bonheur!
Je me demande qui peut faire quelque chose.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
2 oct. 2017 à 10:30
vous êtes client de l'auto ecole c'est à elle d'intervenir auprès des autorités compétentes pour régler ce probleme .insistez car la situation ne peut pas rester figée .Envoyez une LRAR ou vous détaillez le pb en demandant d'intervenir et vous faire connaitre les actions menées .
1