La transcripsion dacte de naissance
el amine
-
Ben -
Ben -
Bonjour,jai envoyer les papiers necessaire pour la transcription de mon acte de naissance a nantes depuis novembre 2016 apres avoir eu ma nationalite francaise par filiacion; et mes deux enfants majeur ont recus leurs actes de naissance malgres que cetais 5 mois apres ma demande jai pas compris je mexuse je vous demande si vous pouvez m eclairer merci
A voir également:
- La transcripsion dacte de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Rectification acte de naissance délai forum - Forum Formalités et papiers
- Changer date de naissance - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends pas quel est votre problème ?
Vous avez obtenu un certificat de nationalité française attestant que vous êtes déjà française par filiation , donc depuis votre naissance, normalement votre acte de naissance étranger a du être transcrit ou est en cours de transcription, si vous avez fourni la bonne adresse postale au SCEC pour recevoir l'acte de naissance français.
Cdt
Je ne comprends pas quel est votre problème ?
Vous avez obtenu un certificat de nationalité française attestant que vous êtes déjà française par filiation , donc depuis votre naissance, normalement votre acte de naissance étranger a du être transcrit ou est en cours de transcription, si vous avez fourni la bonne adresse postale au SCEC pour recevoir l'acte de naissance français.
Cdt