Pas de logement
Cora
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune maman et depuis 4 ans je renouvelle ma demande de logement je n'est jamais eu de réponse positive à toute mais demande ma fille a maintenant 3 ans les est rentré à l'école cette année et nous vivons toujours dans des squatte ou chez des amis depuis 4 ans bientôt la mairie et lesi assistance sociale ne jure pas ma situation actuelle alarmente pour me sortir de la aider moi
Je suis une jeune maman et depuis 4 ans je renouvelle ma demande de logement je n'est jamais eu de réponse positive à toute mais demande ma fille a maintenant 3 ans les est rentré à l'école cette année et nous vivons toujours dans des squatte ou chez des amis depuis 4 ans bientôt la mairie et lesi assistance sociale ne jure pas ma situation actuelle alarmente pour me sortir de la aider moi
A voir également:
- Pas de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai un travail mais pas de logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pas de solution miracle:
Pas de solution miracle:
- faire le renouvellement chaque année de vos demandes.
- revoir vos critères : dont éloignement géographique...
- et avec des ressources, c'est plus facile.
- faire autant de dossiers que vous trouverez des bailleurs sociaux.
- prendre des nouvelles chaque semaine de l’avancement de vos dossiers logement.