Meuble

cherokkee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - Modifié le 23 sept. 2017 à 09:30
cherokkee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 15:35
Bonjour*

j ai mis en vente un îlot de cuisine au mois de novembre 2016 une personne ma contacter par téléphone une semaine après l annonce intéressé elle m a verse un acompte de 150 euro et depuis pas de nouvelles j ai essayer de la contacter par tel sans nouvelles de sa part elle devais venir chercher le meuble ds les quinze jours suivant cela fait 9 mois entre temps le meuble genêt pour les autres meuble l annonce étant toujours active une personne m a appelé et a pris le meuble maintenant la première personne se réveille pour récupérer son acompte doit je lui redonner

Merci.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
23 sept. 2017 à 02:22
BONJOUR à vous aussi,

ben oui, rendez-lui son argent puisque la vente s'est finalement faite avec quelqu'un d'autre... ET surtout parce que, si elle a la preuve que c'est bien un "acompte" (un reçu par exemple) qu'elle vous a versé il y 9 mois, cette personne était tenue de faire l'achat et vous, vous aviez l'obligation de lui vendre... : donc, à ce jour, vous êtes en tort vis-à-vis de cette personne.
Alors, ne posez plus de question là-dessus et rendez-lui ses 150 € avant qu'elle ne vous poursuive en justice pour avoir vendu à quelqu'un d'autre.

Vous n'avez pas essayé de la contacter pendant tout ce temps ?

Un "MERCI d'avance pour vos réponses" aurait été aussi apprécié...
Bonne nuit !
0
cherokkee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
23 sept. 2017 à 15:35
merci a vous pour ce qui est de la contacter j ai essayer a plusieurs reprise mais sans succès j étais même a lui livrer le meuble mais je ne connaissais pas son adresse
0