Les aides financières pour les personnes âgées à faibles revenus
nicole van den breede
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une pension de euro 200 n aie aucune famille et n aie plus rien comme rentrée
comment pourrais je avoir une aide, j ai 66 ans
aussi qu elle aide pourrais je demander? pour aider pour le loyer ou autre aide?
une allocation mensuelle ?
un grand merci
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
j ai une pension de euro 200 n aie aucune famille et n aie plus rien comme rentrée
comment pourrais je avoir une aide, j ai 66 ans
aussi qu elle aide pourrais je demander? pour aider pour le loyer ou autre aide?
une allocation mensuelle ?
un grand merci
- @***
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
A voir également:
- Les aides financières pour les personnes âgées à faibles revenus
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- Aides à l'embauche - Guide
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Immobilier