Taxe d'habitation et déménagement
aiwenor
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pour quel taxe d'habitation je paierais cette année. J'ai signer le bail de mon logement actuel la 1er janvier 2017 et mon ancien bail a été résilier le 15 janvier 2017. Au premier janvier j'avais deux adresses même si je vivait dans un seul puisque mon préavis a durer jusqu'au 15 janvier. Vais je devoir payer deux taxes d'habitation ?
Merci
Je souhaiterais savoir pour quel taxe d'habitation je paierais cette année. J'ai signer le bail de mon logement actuel la 1er janvier 2017 et mon ancien bail a été résilier le 15 janvier 2017. Au premier janvier j'avais deux adresses même si je vivait dans un seul puisque mon préavis a durer jusqu'au 15 janvier. Vais je devoir payer deux taxes d'habitation ?
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation et déménagement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
6 réponses
Bonjour
la taxe est du par celui qui dispose d'un ou plusieurs logement meublés au 1 janvier
si vous en recevez deux il vous faudra prouver que l'un des deux était non meublé le 1 janvier pour obtenir degrevement
la taxe est du par celui qui dispose d'un ou plusieurs logement meublés au 1 janvier
si vous en recevez deux il vous faudra prouver que l'un des deux était non meublé le 1 janvier pour obtenir degrevement
comment puis je avoir une preuve puisque la résiliation bail a été signer la 15 janvier ? niveaux EDF et Veolia j'ai simplement les facture d'ouverture en date du 1er janvier pour le nouveau logement mais je n'est rien reçu pour les fermeture de conteur a l'ancien logement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question