Credit conservé pour maison vendue
IRENE
-
7 sept. 2017 à 23:53
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 sept. 2017 à 10:10
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 sept. 2017 à 10:10
A voir également:
- Credit conservé pour maison vendue
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 607
8 sept. 2017 à 09:53
8 sept. 2017 à 09:53
Bonjour,
j'avoue que je ne comprends pas la situation ?! Vous avez été devant le juge pour pension alimentaire pour votre mère, c'est cela ?
Pourriez-vous expliquer un peu mieux la situation ?
j'avoue que je ne comprends pas la situation ?! Vous avez été devant le juge pour pension alimentaire pour votre mère, c'est cela ?
Pourriez-vous expliquer un peu mieux la situation ?
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 828
8 sept. 2017 à 10:10
8 sept. 2017 à 10:10
Bonjour
ce n'est pas normal mais hélas légal , certains ont beaucoup d'imagination pour ne pas payer les frais pour leurs parents
il y a d'autres situations tout aussi injuste
vous pouvez contester les décisions ( s'il vous semble que vous payez trop par exemple, ) mais si vous êtes propriétaire sans crédit hélas beaucoup moins de chance d'obtenir gain de cause face à quelqu'un qui est locataire ou qui paie encore son crédit maison )
-
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
ce n'est pas normal mais hélas légal , certains ont beaucoup d'imagination pour ne pas payer les frais pour leurs parents
il y a d'autres situations tout aussi injuste
vous pouvez contester les décisions ( s'il vous semble que vous payez trop par exemple, ) mais si vous êtes propriétaire sans crédit hélas beaucoup moins de chance d'obtenir gain de cause face à quelqu'un qui est locataire ou qui paie encore son crédit maison )
-
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "