Confiance dans Divorce en ligne a 1000e ???
Résolu
Mathilde.b
-
5 sept. 2017 à 22:52
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 sept. 2017 à 08:59
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 sept. 2017 à 08:59
A voir également:
- Divorce en ligne avis
- Bsr en ligne - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 787
5 sept. 2017 à 22:58
5 sept. 2017 à 22:58
Bonjour,
Non, car en cas de problème vous allez rapidement découvrir que ces sites sont planqués à l'étranger (d'où les tarifs attractifs). Au moindre pépin vous allez au final payer deux fois plus cher que ce que vous auriez payer chez un vrai professionnel ayant pignon sur rue.
Souvent qu'en ont veux faire des économies sur des choses importantes ont finit par payer bien plus que si on était aller directement voir le bon prix.
CB
Non, car en cas de problème vous allez rapidement découvrir que ces sites sont planqués à l'étranger (d'où les tarifs attractifs). Au moindre pépin vous allez au final payer deux fois plus cher que ce que vous auriez payer chez un vrai professionnel ayant pignon sur rue.
Souvent qu'en ont veux faire des économies sur des choses importantes ont finit par payer bien plus que si on était aller directement voir le bon prix.
CB
6 sept. 2017 à 02:04
excuse-moi, mais je ne peux pas résister à corriger ça ... (3 fautes en 3 mots... c'est pas possible...)
"qu'en ont veux faire ..." serait nettement mieux écrit comme ça :"quand on veut faire..."
Cdt.
6 sept. 2017 à 07:38
+1
Je m'attendais à cette remarque sur l'autre post dans lequel je souligne l'importance de l’écriture et de la relecture dans la rédaction d'un testament. Le message n'est pas exsangue de fautes non plus...
CB
6 sept. 2017 à 06:57
c'est vrai que de bon matin ça pique les yeux, mais + 1 quand même, car l'économie est rarement au rendez-vous sur internet