Confiance dans Divorce en ligne a 1000e ???

Résolu
Mathilde.b -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mari et moi voulons divorcer a l amiable,

N ayant ps beaucoup de revenus, nous sommes intéressés par les offres en ligne, vendant des divorces a 1000e pour les deux époux, et un divorce en 1 mois.

Connaissant les arnaques d Internet, je souhaitais avoir des retours sur ces démarches, est ce sur ?

Comment être sûr que le cabinet est sérieux ?

Merci d'avance a vous ! :)

Cdt,

Mathilde.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 129

Bonjour,

Non, car en cas de problème vous allez rapidement découvrir que ces sites sont planqués à l'étranger (d'où les tarifs attractifs). Au moindre pépin vous allez au final payer deux fois plus cher que ce que vous auriez payer chez un vrai professionnel ayant pignon sur rue.
Souvent qu'en ont veux faire des économies sur des choses importantes ont finit par payer bien plus que si on était aller directement voir le bon prix.

CB
6
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonsoir hoquei,
excuse-moi, mais je ne peux pas résister à corriger ça ... (3 fautes en 3 mots... c'est pas possible...)
"qu'en ont veux faire ..." serait nettement mieux écrit comme ça :"quand on veut faire..."
Cdt.
0
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 129 > djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour djivi38,

+1

Je m'attendais à cette remarque sur l'autre post dans lequel je souligne l'importance de l’écriture et de la relecture dans la rédaction d'un testament. Le message n'est pas exsangue de fautes non plus...

CB
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
c'est vrai que de bon matin ça pique les yeux, mais + 1 quand même, car l'économie est rarement au rendez-vous sur internet
0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Comme je dis toujours.
Si vous vous demandez si y'a une arnaque, considérez que y'a une arnaque.
Cette regle simple vous fera peut-être passer à coté d'une super affaire, mais elle vous fera éviter 99 arnaques.

Vous avez suffisamment de risque de vous faire avoir quand vous ne vous doutez de rien, autant ne pas prendre de risque quand vous avez des doutes.
3