Taxe Habitation et demenagement
inwisigo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
-
31 août 2017 à 14:29
inwisigo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 1 sept. 2017 à 08:27
inwisigo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 1 sept. 2017 à 08:27
A voir également:
- Taxe Habitation et demenagement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
31 août 2017 à 14:35
31 août 2017 à 14:35
Bonjour
Je suis tres etonnee que vous ayez un taxe d'habitation 2017 pour votre ancienne adresse. Vous devez etre le seul.
Vu que c'est payable au 15/11, elle n'apparaisse au mieux que courant octobre.
La mise à jour ne se fera qu'à ce moment là
je m'étonne de voir que la taxe d'habitation elle, est toujours à mon ancienne adresse.
Pourquoi ? Que faire ?
Je suis tres etonnee que vous ayez un taxe d'habitation 2017 pour votre ancienne adresse. Vous devez etre le seul.
Vu que c'est payable au 15/11, elle n'apparaisse au mieux que courant octobre.
La mise à jour ne se fera qu'à ce moment là
Modifié le 1 sept. 2017 à 08:46
je m'excuse, j'ai du manquer de clarté dans mes propos.
J'ai reçu récemment le mail m'avisant de la disponibilité de mon avis de taxe foncière.
Je me suis connectée sur le site des impôts afin de la consulter.
C'est là que j'ai constaté que dans mon profil, l'adresse de la taxe d’habitation (taxe d'habitation à venir, nous sommes bien d'accord) est toujours à celle de mon ancien logement que j'ai quitté pour rappel, en date du 26/12/2016.
Je m'attendais à ce que mon profil soit mis à jour et que l'adresse de ma future taxe d’habitation soit également rattachée à ma maison, et non pas à mon ancien appart que je louais.
J'ai effectivement envisagé comme vous le suggérez, que la mise à jour de mes coordonnées, se ferait peut-être lors de l’édition des taxes d'habitations fin Septembre.
J'espère que vous avez raison.
Scarlett