Comment faire pour partir à 18 ans ?
Elea14Alex
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Elea jai 18 ans et je suis déclaré seule fiscalement.
À cause d'un probleme personnel je veux vivre chez mon ex belle-mere. (Pour vous dire mon pere mets la faute de ses mensonges sur mon dos).
Et mon ancienne belle-mere Le savait et à couper les ponts avec et j'aimerais savoir comment faire pour vivre chez elle avec mon copain (en sachant qu'elle veut bien me prendre) mais elle ne veut pas que mon pere s'en prenne à elle et elle a aussi une fille de 5 ans Avec elle mais ca ne la dérange pas de nous prendre mon copain et moi et il a 19 ans. Si vous pouviez me répondre sur comment faire pour habiter chez elle sans auelle en prenne plein la tête par mon pere et pour reprendre mes affaires chez Lui? Il dit qu'il n'a pas le temps. Voila merci.
Je m'appelle Elea jai 18 ans et je suis déclaré seule fiscalement.
À cause d'un probleme personnel je veux vivre chez mon ex belle-mere. (Pour vous dire mon pere mets la faute de ses mensonges sur mon dos).
Et mon ancienne belle-mere Le savait et à couper les ponts avec et j'aimerais savoir comment faire pour vivre chez elle avec mon copain (en sachant qu'elle veut bien me prendre) mais elle ne veut pas que mon pere s'en prenne à elle et elle a aussi une fille de 5 ans Avec elle mais ca ne la dérange pas de nous prendre mon copain et moi et il a 19 ans. Si vous pouviez me répondre sur comment faire pour habiter chez elle sans auelle en prenne plein la tête par mon pere et pour reprendre mes affaires chez Lui? Il dit qu'il n'a pas le temps. Voila merci.
A voir également:
- Comment faire pour partir à 18 ans ?
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Si vous pouviez me répondre sur comment faire pour habiter chez elle sans auelle en prenne plein la tête par mon pere
Soyons franc, votre question n'est pas sur la législation.
En terme de loi, vous pouvez allez vivre chez elle, et votre père ne pourra intenter aucune action légale contre elle.
Ca n’empêche qu'il ne sera pas obligé d'être tendre et gentil avec elle.
Ce ne l’empêchera même pas de tenter des actions diffamatoire à son encontre. Il n'en aura pas le droit. Mais il le fera quand même.
Soyons franc, votre question n'est pas sur la législation.
En terme de loi, vous pouvez allez vivre chez elle, et votre père ne pourra intenter aucune action légale contre elle.
Ca n’empêche qu'il ne sera pas obligé d'être tendre et gentil avec elle.
Ce ne l’empêchera même pas de tenter des actions diffamatoire à son encontre. Il n'en aura pas le droit. Mais il le fera quand même.
C'est seulement si elle reçoit des menaces (par exemple) et qu'elle a des preuves qu'elle peut porter plainte.
Si vous n'êtes pas rassurée, allez-y avec une personne de confiance, qui pourra témoigner si vous avez des soucis...