A voir également:
- Travaux maison avant succession
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
25 août 2017 à 17:04
25 août 2017 à 17:04
Des travaux importants doivent être réalisés sur sa maison
Avez-vous le choix entre exécuter les travaux pour entretenir cette maison dans le meilleur état ou ne rien faire et qu'elle s'écroule ?
D'autant plus que vous devrez supporter les charges en matière d'assurances-sinistre et impôts locaux.
Les seuls héritiers connus peuvent assumer le coût de ces travaux.
Si cet absent réapparaît dans les 10 ans de l'ouverture de la succession, le coût réévalué des travaux lui sera facturé selon ses droits dans la propriété.
A défaut, étant déchu de ses droits d'héritier, les seuls héritiers identifiés et ayant accepté la succession seront réputés propriétaires de cette maison.
Avez-vous le choix entre exécuter les travaux pour entretenir cette maison dans le meilleur état ou ne rien faire et qu'elle s'écroule ?
D'autant plus que vous devrez supporter les charges en matière d'assurances-sinistre et impôts locaux.
Les seuls héritiers connus peuvent assumer le coût de ces travaux.
Si cet absent réapparaît dans les 10 ans de l'ouverture de la succession, le coût réévalué des travaux lui sera facturé selon ses droits dans la propriété.
A défaut, étant déchu de ses droits d'héritier, les seuls héritiers identifiés et ayant accepté la succession seront réputés propriétaires de cette maison.