Rupture de contrat conventionnelle et PAJE
fannyd7614
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement enceinte de mon second enfant, je pense que mon employeur me proposera une rupture de contrat conventionnelle à l'issue de mon congé maternité.
Je serai donc inscrite au pôle emploi et percevrai des indemnités journalières.
Notre premier enfant est actuellement en micro crèche; pour cela nous bénéficions de l'aide de la PAJE ( complément libre choix mode de garde ).
Je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une période d'inactivité, nous pourrons continuer à percevoir le complèment libre choix mode de garde.
Merci d'avance.
Actuellement enceinte de mon second enfant, je pense que mon employeur me proposera une rupture de contrat conventionnelle à l'issue de mon congé maternité.
Je serai donc inscrite au pôle emploi et percevrai des indemnités journalières.
Notre premier enfant est actuellement en micro crèche; pour cela nous bénéficions de l'aide de la PAJE ( complément libre choix mode de garde ).
Je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une période d'inactivité, nous pourrons continuer à percevoir le complèment libre choix mode de garde.
Merci d'avance.
A voir également:
- Caf et indemnité rupture conventionnelle
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde
extrait :
"- Vous devez avoir une activité professionnelle."
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde
extrait :
"- Vous devez avoir une activité professionnelle."