Logement pour 2

Maureen -  
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copain et moi voulions habiter ensemble, j'ai 18 ans, lui il en a 17. Nous somme tous les deux en terminale. Pouvons nous bénéficier d'un logement ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 036
 
Bonjour,

Si vos parents paient le loyer, la taxe d'habitation, l'assurance, l'eau, l'électricité, le gaz, la nourriture... pourquoi pas ?
1
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1