Situation de CAF
alexou
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis un ans il est sans papier on sais déclaré a la caf et on ma encore diminuer les sous or qu"il est sans papier il ne fais rien comment puis je faire car c'est trop dure , or qu'il n'est pas le pere de mes deux enfants et il nous on enlever l’allocation sans suite qu'es ce que je peux faire merci
je suis avec mon homme depuis un ans il est sans papier on sais déclaré a la caf et on ma encore diminuer les sous or qu"il est sans papier il ne fais rien comment puis je faire car c'est trop dure , or qu'il n'est pas le pere de mes deux enfants et il nous on enlever l’allocation sans suite qu'es ce que je peux faire merci
A voir également:
- Situation de CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide