Taxe d'habitation, etudiants boursiers parents RSA
Monale
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais rentrer dans un studio de 20 m2 et j'aurais voulu savoir si j'allais payer la taxe d'habitation sachant que je suis boursiere au plus grand échelon, et que mes parents sont au RSA...
Y a t'il quelque chose à faire ? sachant que la taxe reviendrait au prix de ma bourse complete ce qui veut dire que je pourrais ni payer loyer ni me nourrir
Je vous remercie
Je vais rentrer dans un studio de 20 m2 et j'aurais voulu savoir si j'allais payer la taxe d'habitation sachant que je suis boursiere au plus grand échelon, et que mes parents sont au RSA...
Y a t'il quelque chose à faire ? sachant que la taxe reviendrait au prix de ma bourse complete ce qui veut dire que je pourrais ni payer loyer ni me nourrir
Je vous remercie
A voir également:
- Taxe d'habitation, etudiants boursiers parents RSA
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
faut esperer que non, sinon risque pour les autres d'avoir une hausse exponentielle.
pas forcément si compensation par l'État comme prévu.