Aide au logement demande fin de mois

Storming -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette année j'ai fait ma demande d'apl en septembre et j'ai reçu les aides en octobre. (rentrée en logement en septembre)
Je me demande du coup si je rentre en logement fin août et que je fais la demande fin août, je recevrais des aides en septembre ou non ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir , si vous rentrez fin août vous n'aurez vos APL qu'à compter du 1r septembre et à mois échu ce qui fait que vous ne toucherez ceux ci que vers le 5 octobre
1
Storming

Merci. Et ceux d'octobre je les aurais en novembre ? Donc finalement que je rentre en logement en septembre ou fin aout ne change rien
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Storming

octobre début novembre OUI , par contre non si vous rentrez le 5 septembre vous ne toucheriez rien pour septembre donc mieux vaut rentrer comme vous faites fin août
0
Storming > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si depuis 3 ans je rentre en septembre et je touche les APL pour octobre, d'où ma question à savoir si je rentrais fin aout ça changeait quelque chose
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867 > Storming

Bonjour

Vous les touchez pour octobre oui mais en novembre.
0
Storming > Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non justement. En octobre j'ai toujours eu à payer le loyer non pas en entier mais en deduisant les apl
0