A voir également:
- Prise en charge suite à malfaçon travaux de façade
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
4 août 2017 à 10:04
4 août 2017 à 10:04
Bonjour
que dit le CS ?
que dit le CS ?
Merci pour votre réponse,
Nous sommes 4 copropriétaires et il est difficile de nous accorder, faute de synchronisation en cette période de vacances.
C'est pourquoi, seule présente sur les lieux en ce moment, je prends les choses en main. (je vous rappelle que la réunion de copropriété a eu lieu début juillet, que tous n'y étaient pas présents et qu'actuellement tous sont partis en vacances)
J'aimerais, avant leur retour et avant que nous payions les avances sur frais d'entreprise, avoir une idée précise de ce que nous serions en mesure de rétorquer au syndic.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous,
Secil
Nous sommes 4 copropriétaires et il est difficile de nous accorder, faute de synchronisation en cette période de vacances.
C'est pourquoi, seule présente sur les lieux en ce moment, je prends les choses en main. (je vous rappelle que la réunion de copropriété a eu lieu début juillet, que tous n'y étaient pas présents et qu'actuellement tous sont partis en vacances)
J'aimerais, avant leur retour et avant que nous payions les avances sur frais d'entreprise, avoir une idée précise de ce que nous serions en mesure de rétorquer au syndic.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous,
Secil