Fin de mandat d'exclusivité
juju9012
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une maison par le biais d'une agence, que j'aimerais acheter. A l'issue de la visite, j'ai signé un ''bon de visite''.
L'agent m'a confié que le mandat d'exclusivité touchait à sa fin, et qu'il comptait aller voir d'autres agences.
Si le bien n'est plus sous mandat d'exclusivité, puis-je proposer au vendeur de lui acheter ce bien hors agence, bien que je l'aie visité par leur biais ?
L'agence peut-elle se retourner contre moi?
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai visité une maison par le biais d'une agence, que j'aimerais acheter. A l'issue de la visite, j'ai signé un ''bon de visite''.
L'agent m'a confié que le mandat d'exclusivité touchait à sa fin, et qu'il comptait aller voir d'autres agences.
Si le bien n'est plus sous mandat d'exclusivité, puis-je proposer au vendeur de lui acheter ce bien hors agence, bien que je l'aie visité par leur biais ?
L'agence peut-elle se retourner contre moi?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Fin de mandat d'exclusivité
- Mandat de depot - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique