Quel préavis pour le locataire si non renouvellement du bail
Fermé
Thesulah63
Messages postés
20
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire m'a adressé une lettre recommandée m'annoncant qu'il ne renouvelait pas mon bail car il souhaitait récupérer son logement pour y habiter.
Il m'a donné un préavis jusqu'à la date anniversaire du renouvellement du bail soit le 05/02/2018, ce qui fera 3 ans.
De mon côté, dois-je, dans ce cas, respecter un préavis de 3 mois, si je décide de quitter le logement avant la date butoire ?
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne soirée,
Thesulah
Mon propriétaire m'a adressé une lettre recommandée m'annoncant qu'il ne renouvelait pas mon bail car il souhaitait récupérer son logement pour y habiter.
Il m'a donné un préavis jusqu'à la date anniversaire du renouvellement du bail soit le 05/02/2018, ce qui fera 3 ans.
De mon côté, dois-je, dans ce cas, respecter un préavis de 3 mois, si je décide de quitter le logement avant la date butoire ?
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne soirée,
Thesulah
A voir également:
- Quel préavis pour le locataire si non renouvellement du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement
Par correction, je devrais sans doute lui adresser une lettre recommandée mentionnant la date à laquelle j'envisage de quitter le logement ?
Cdt.