Délai de réponse à une résiliation de bail non conforme
Galfarion
-
28 juil. 2017 à 12:11
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 juil. 2017 à 14:36
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 juil. 2017 à 14:36
A voir également:
- Réponse à une lettre de résiliation de contrat de location
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
Modifié le 28 juil. 2017 à 13:58
Modifié le 28 juil. 2017 à 13:58
Aucune obligation de répondre
donc pas de délai
comment est rédigé votre congé exactement
êtes vous mariés ou pacsé ?
donc pas de délai
comment est rédigé votre congé exactement
êtes vous mariés ou pacsé ?
28 juil. 2017 à 16:09
"Monsieur,
Par la présente, je viens vous donner congé de l'appartement que j'occupe, situé au
XXX.
Prenant en compte le mois de préavis et conformément à la loi en vigueur, je libérerai ce logement le 4 août 2017 au plus tard. Je me permettrai de vous contacter ultérieurement pour que nous établissions un état des lieux et afin que je vous remette les clés en ma possession.
En outre, je vous serai reconnaissant(e) de bien vouloir me restituer la somme de XXX euros constituant le dépôt de garantie que je vous ai versé à mon entrée dans les lieux - dans un délai de deux mois après mon départ.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Concis (lettre type récupérée sur internet)
Donc c'est bien "je" et non pas "nous". Nous étions déjà en couple à l'époque, n'avons qu'un garant, et sommes pacsés depuis.
Bien vu pour l'absence de réponse. J'ai pourtant l'habitude de mettre un délai dans mes courriers et mail en général, et là rien... pfff.
Merci!