La banque garde l'APL
broglienne
Messages postés
19
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma locataire me doit un mois et demi de loyer ; la CAF lui étant versée directement je lui ai demandé de me reverser au moins le montant de cette prestation afin de lui établir un échéancier pour le reste dû.Elle n'est pas contre , seul problème sa banque se sert de cette prestation pour combler son découvert et ses frais bancaires; Est-ce légal ?
Merci de vos réponses
cordialement
Ma locataire me doit un mois et demi de loyer ; la CAF lui étant versée directement je lui ai demandé de me reverser au moins le montant de cette prestation afin de lui établir un échéancier pour le reste dû.Elle n'est pas contre , seul problème sa banque se sert de cette prestation pour combler son découvert et ses frais bancaires; Est-ce légal ?
Merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- La banque garde l'APL
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Simulation apl - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le problème de la banque.
C'est à votre locataire de régler le problème. Mais vous pouvez demander à la Caf de vous verser dorénavant l allocation logement directement.
Bien cordialement
Ce n'est pas le problème de la banque.
C'est à votre locataire de régler le problème. Mais vous pouvez demander à la Caf de vous verser dorénavant l allocation logement directement.
Bien cordialement
Bonjour, merci de votre réponse, certes c'est le problème de ma locataire mais elle ne peut pas disposer de cet argent puisqu'il lui est "confisqué" dès que sur son compte ...j'ai fait la demande de versement direct par la caf , il faut 6 semaines de délais pour traiter un simple courrier de demande !!! ...
Bonne soirée
Bonne soirée