Problème location (divorce), aidez-moi svp

Fermé
chatonne35 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2017 à 11:13
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune femme de 28 ans, infirmière et habitant en Bretagne. Je n'ai pas de grandes connaissances en terme de droit.
Je fais appel à vous car je rencontre actuellement d'immenses difficultés avec mon mari avec lequel je suis en procédure de divorce depuis plus d'un an.
J'ai beaucoup de questions et cela me désole de ne recevoir de l'aide de personne.
Je ne sais même pas où m'adresser et mon avocate ne m'est d'aucune aide.
Je vous serai extrêmement reconnaissante si vous pouviez m'aidez, rien qu'un petit peu.

Depuis décembre 2012, nous étions locataires (mais j'étais seule signataire du bail) d'un appartement. Lorsque nous nous sommes mariés en juillet 2014, nous sommes devenus co-titulaires de ce bail même nous n'avons jamais resigné de nouveau bail. J'ai du quitter ce logement en avril 2016 pour aller vivre ailleurs.

Il y a peu de temps, j'ai obtenu l'attribution du logement et donc la jouissance exclusive de ce bien via une ordonnance de non-conciliation. Le problème, c'est que Monsieur refuse de quitter le logement. Il est donc dedans et je suis contrainte de payer des loyers pour un logement dans lequel je ne suis pas, sachant que j'ai du loué un autre logement à côté (quasiment double loyer à payer depuis avril 2016).
Même si j'ai cette ordonnance qui me donne la jouissance du logement, je dois engager une procédure d'expulsion via huissier pour l'obliger à partir mais je n'en ai absolument pas les moyens financiers (minimum 2300 euros pour lancer une procédure).