Accident matériel sans assurance et non responsable
Erow06
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un accident lundi dernier, je suis non responsable, accident matériel uniquement, mais je suis sans assurance, j'ai été très c** de ne pas l'avoir fait, et je regrette fortement.
J'ai fais le constat avec l'auteur de l'accident, sans mettre numero d'assurance, il a transmis le constat a son assureur etc...
qu'est ce que je risque?
Dois-je contacter son assureur?
Si je ne fais aucune réclamation pour le remboursement des réparations, est ce que l'assureur ne donnera pas suite pour le fait que je rouler sans assurance
Merci d'avance
J'ai eu un accident lundi dernier, je suis non responsable, accident matériel uniquement, mais je suis sans assurance, j'ai été très c** de ne pas l'avoir fait, et je regrette fortement.
J'ai fais le constat avec l'auteur de l'accident, sans mettre numero d'assurance, il a transmis le constat a son assureur etc...
qu'est ce que je risque?
Dois-je contacter son assureur?
Si je ne fais aucune réclamation pour le remboursement des réparations, est ce que l'assureur ne donnera pas suite pour le fait que je rouler sans assurance
Merci d'avance
A voir également:
- Accident matériel sans assurance et non responsable
- Assurance vie - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum salariés
- Premunys accident - Forum Assurances
Les réparations de l'auteur de l'accident qui est responsable?
Merci