Retraction mandat exclusif vente
krol001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krol001 Messages postés 3 Statut Membre -
krol001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari et moi-même avons signé un mandat exclusif de vente il y a quelques jours, je suis dans le délai de rétraction, sans l'accord de mon mari, j'ai décidé de me rétracter et j'ai signé le bon de rétraction seule.
L'agence me dit que le bon n'est pas valable car mon mari ne 'a pas signé.
Est-ce le cas ?
Merci
Mon mari et moi-même avons signé un mandat exclusif de vente il y a quelques jours, je suis dans le délai de rétraction, sans l'accord de mon mari, j'ai décidé de me rétracter et j'ai signé le bon de rétraction seule.
L'agence me dit que le bon n'est pas valable car mon mari ne 'a pas signé.
Est-ce le cas ?
Merci
A voir également:
- Retraction mandat exclusif vente
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre rétractation est valable , l'agence peut continuer les visites si elle le souhaite mais sans votre accord elle ne pourra pas faire signer de compromis
Votre rétractation est valable , l'agence peut continuer les visites si elle le souhaite mais sans votre accord elle ne pourra pas faire signer de compromis
l'agence a donc mandat d'un seul des deux indivisaires pour vendre...ils ne peuvent pas vendre
Et pourquoi cette résiliation ?
Et pourquoi cette résiliation ?
BONJOUR
Sans votre accord l'agence ne peut pas vendre .le mandat de vente prend donc fin .( contrairement à ce que dit l'agence)
Sans votre accord l'agence ne peut pas vendre .le mandat de vente prend donc fin .( contrairement à ce que dit l'agence)