Ex mari peut-il percevoir mon propre héritage ?
Margaux
-
2 juil. 2017 à 18:48
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 juil. 2017 à 22:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 juil. 2017 à 22:13
A voir également:
- Ex mari peut-il percevoir mon propre héritage ?
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Que du fake formate heritage - Forum Consommation
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
3 juil. 2017 à 14:01
3 juil. 2017 à 14:01
Si vous devez de l'argent à votre ex mari...
il faut nous donner plus de détail sur la situation
autrement nous ne pourrons pas répondre
il faut nous donner plus de détail sur la situation
autrement nous ne pourrons pas répondre
Margauxnathalie74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 16:27
3 juil. 2017 à 16:27
Bonjour
Je suis divorcée depuis 20ans mais nous avions des emprunts ...nous sommes donc passé au tribunal et la dette était partagé en deux ...mais n'ayant à l'époque aucunes ressources. ...mon avocate à demander à mon encontre un redressement personnel. ..ce qui a était accepter il y a 10 ans et le juge a effacé complètement mes emprunts donc je ne devais plus rien à qui que ce soit ....et il y a 1 an...je reçois une assignation venant de sa part par voix de huissier me réclament la somme qu'il avait payé pour moi et comme je devais percevoir un petit héritage de mes parents décéder il en a fait faire opposition toujours par voix de huissier. ...en lui remettant le premier jugement et non pas le dernier qui spécifié que ma dette était éteinte. ...normalement on a pas le droit de revenir sur un jugement rendu .....Quand pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Je suis divorcée depuis 20ans mais nous avions des emprunts ...nous sommes donc passé au tribunal et la dette était partagé en deux ...mais n'ayant à l'époque aucunes ressources. ...mon avocate à demander à mon encontre un redressement personnel. ..ce qui a était accepter il y a 10 ans et le juge a effacé complètement mes emprunts donc je ne devais plus rien à qui que ce soit ....et il y a 1 an...je reçois une assignation venant de sa part par voix de huissier me réclament la somme qu'il avait payé pour moi et comme je devais percevoir un petit héritage de mes parents décéder il en a fait faire opposition toujours par voix de huissier. ...en lui remettant le premier jugement et non pas le dernier qui spécifié que ma dette était éteinte. ...normalement on a pas le droit de revenir sur un jugement rendu .....Quand pensez vous ?
Merci pour vos réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
>
Margauxnathalie74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 22:13
3 juil. 2017 à 22:13
donc il y a un an, vous avez été assigné
vous êtes aller au tribunal ??
vous avez un mois pour contester la saisie
avec tout les justificatifs que vous evoquez
vous êtes aller au tribunal ??
vous avez un mois pour contester la saisie
avec tout les justificatifs que vous evoquez
2 juil. 2017 à 19:21
2 juil. 2017 à 19:24
Modifié le 3 juil. 2017 à 16:31
sinon aucun huissier ni notaire n'aurait pu agir ainsi sans un jugement .
3 juil. 2017 à 17:57
2 juil. 2017 à 20:33
Un créancier de votre ex mari, ou votre ex mari.
En tout cas il peut au moins faire opposition si vous lui deviez de l'argent.
Vous avez demandé en vertu de quoi au notaire et à l'huissier.
Il faut réagir rapidement.