Clause bénéfiiaire assurance vie CARDIF
dvf75
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2 juil. 2017 à 17:17
rysma - 7 mars 2018 à 19:45
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A voir également:
- Clause bénéfiiaire assurance vie CARDIF
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
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ginto5
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16 octobre 2024
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Modifié le 2 juil. 2017 à 18:15
Modifié le 2 juil. 2017 à 18:15
Bonjour,
Adressez vous à l'AGIRA.
http://www.agira.asso.fr
Il vous faut juste certains renseignements :
- nom, prénom du souscripteeur, eventuellement adresse
- numéro de contrat et nom de la compagnie
Car le médiateur de l'assurance vous répondra, au mieux, dans 2 ou 3 mois, pour vous dire qu'il s'occupe ou pas du problème....et ensuite...plus rien !
La justice, vous allez perdre temps et argent
Les journaux ? la presse spécialisée peut-être : Mieux Vivre votre argent, Capital, etc...
Adressez vous à l'AGIRA.
http://www.agira.asso.fr
Il vous faut juste certains renseignements :
- nom, prénom du souscripteeur, eventuellement adresse
- numéro de contrat et nom de la compagnie
Car le médiateur de l'assurance vous répondra, au mieux, dans 2 ou 3 mois, pour vous dire qu'il s'occupe ou pas du problème....et ensuite...plus rien !
La justice, vous allez perdre temps et argent
Les journaux ? la presse spécialisée peut-être : Mieux Vivre votre argent, Capital, etc...
Cardif France
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5 mars 2024
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5 juil. 2017 à 16:11
5 juil. 2017 à 16:11
Bonjour dvf75,
Nous regrettons la situation que vous décrivez.
Nous souhaitons faire un point avec vous quant à votre demande. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et indiquer les références du contrat que vous évoquez, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Nous regrettons la situation que vous décrivez.
Nous souhaitons faire un point avec vous quant à votre demande. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et indiquer les références du contrat que vous évoquez, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
j'espère que cette personne sera de bonne foie. Car j'ai souscrit depuis l'age de 20 ans un crédit à la consommation chez Cetelem. Et c'est CARDIF qui est l'assureur. Je n'avais rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'ai 54 ans et suis en invalidité total. Tant que je pouvais remboursé mon crédit je ne fessait pas appelle à l'assurance CARDIF meme si je savais que c'était compris dans le crédit. dès lors que mon salaire à diminuer j'ai contacter l'assurance pour qu'ils prennent le relais et que je puisse bénéficier à juste cause de ce qui me revient de doit. A mon grand étonnement cela fait 4 mois que je suis harceler tous les jour par CETELEM pour le règlement de cette emprunt que CARDIF refuse de prendre en compte . Et pourtant je leurs ai fourni un certificat médical et les preuves de mon demis salaire. J'ai fais le constat de voir qu'un grand nombre de client sont insatisfait comme moi et que nous nous somme fait avoir par cette assureur. j'espère pouvoir sortir de cette engrenage mon avocat a commencer la constitution d'un dossier. Je ne souhaite pas en arrivé la pour une somme de ( 17OO£). Espère que CARDIF règle cela comme il se doit. SI vous avez trouvez des solutions amiable avec eux, je serai heureuse de les connaître. Amicalement des votre.
2 juil. 2017 à 21:19
- AGIRA oui,
- et/ou attendez sur votre post Mondial Assistance a de grandes chances de vous donner un lien pour les contacter
- et/ou laisser un message ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial%20Assistance
Cdt.