2 cautions sur logement non meuble
Résolu
TARZAN16
Messages postés
12
Statut
Membre
-
TARZAN16 Messages postés 12 Statut Membre -
TARZAN16 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
A la signature du bail le 10 juillet 2016, le propriétaire m'a demandé 2 loyers de caution. Je précise que c'est une maison, c'est mon logement principale et que le logement est non meublé. Et que mon propriétaire est un professionnel, il a une société immobilière ainsi qu'une société de construction immobilière. Je me suis aperçu qu'il me trompait en janvier 2017, il m'a rendu 1 loyer de caution en février 2017.
Ma question est la suivante
Sachant que c'est un professionnel, peut-on demander des intérêts suite à la mobilisation de ma caution pendant 7 mois.
A la signature du bail le 10 juillet 2016, le propriétaire m'a demandé 2 loyers de caution. Je précise que c'est une maison, c'est mon logement principale et que le logement est non meublé. Et que mon propriétaire est un professionnel, il a une société immobilière ainsi qu'une société de construction immobilière. Je me suis aperçu qu'il me trompait en janvier 2017, il m'a rendu 1 loyer de caution en février 2017.
Ma question est la suivante
Sachant que c'est un professionnel, peut-on demander des intérêts suite à la mobilisation de ma caution pendant 7 mois.
A voir également:
- 2 cautions sur logement non meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
Pouvez-vous répondre à ma demande état des lieux par procuration.
Merci d'avance
Bien cordialement
Bien cordialement