Vices cachés suite vente immeuble
forden
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
26 juin 2017 à 21:04
forden Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 12:03
forden Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 12:03
A voir également:
- Vices cachés suite vente immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- R+5 immeuble - Forum Immobilier
1 réponse
Odi005
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
27 juin 2017 à 11:54
27 juin 2017 à 11:54
Pour la cave à vider, il aurait été plus simple de visiter l'immeuble juste avant de signer, vous auriez pu faire consigner une partie du prix de vente pour forcer le vendeur à faire ce qui était prévu.
Il ne vous reste plus qu'à lui demander de le faire, et de l'assigner si il traîne.
Pour les autres problèmes, il faut voir comment les locataires ont signalé ces soucis à l'ex-propriétaire. Si vous obtenez la preuve que le vendeur connaissait ces problèmes, vous devriez avoir de quoi lui demander des comptes.
Il ne vous reste plus qu'à lui demander de le faire, et de l'assigner si il traîne.
Pour les autres problèmes, il faut voir comment les locataires ont signalé ces soucis à l'ex-propriétaire. Si vous obtenez la preuve que le vendeur connaissait ces problèmes, vous devriez avoir de quoi lui demander des comptes.
27 juin 2017 à 12:03
PS : j'ai essayé de faire consigner une petite partie du montant pour le problème des déchets (car je le sentais venir, malgré les promesses et la clause de 12 lignes à ce sujet sur le compromis de vente). Comme ce genre de clause est soumise à acceptation des 2 parties, l'agence immobilière (au nom de l'ex-propriétaire) a appelé mon notaire pour : menacer de repousser la signature d'un mois + si on ne retirait pas la clause, de m'attaquer MOI pour refus de signature d'acte de vente.