Accident voiture suite chienn errant sur la chaussée
djeille
-
djivi38 Messages postés 64758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un accident de voiture pour eviter un chien sur la chaussée . le proprietaire du chien a tout vu et il est pres a assumer sa part de responsabilité . je n'ai pas touché le chien . que dois je faire !
je viens d'avoir un accident de voiture pour eviter un chien sur la chaussée . le proprietaire du chien a tout vu et il est pres a assumer sa part de responsabilité . je n'ai pas touché le chien . que dois je faire !
A voir également:
- Accident voiture suite chienn errant sur la chaussée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
merci pour la reponse . les constats sont faits mais je voudrai savoir c'est pour les torts . 50/50 . tout pour moi . tout pour le proprietaire du chien .
je suis assuré au tiers d'ou ma question .
je suis assuré au tiers d'ou ma question .
bonjour,
pas évident, votre réponse cristali.
Je ne suis pas assureur, mais j'ai lu, sur ce forum, qu'un motard avait fait une embardée pour éviter une voiture qui venait en face et qui voulait tourner (lui coupant la route) et qu'il s'était "scratché" tout seul (je ne sais plus si c'est dans un arbre ou moto tombée sur la route) , mais toujours est-il qu'il n'avait PAS touché la voiture : résultat = ce motard a eu 100% tort,ce qui aurait été bien différent s'il avait touché la voiture....
Cdt.
pas évident, votre réponse cristali.
Je ne suis pas assureur, mais j'ai lu, sur ce forum, qu'un motard avait fait une embardée pour éviter une voiture qui venait en face et qui voulait tourner (lui coupant la route) et qu'il s'était "scratché" tout seul (je ne sais plus si c'est dans un arbre ou moto tombée sur la route) , mais toujours est-il qu'il n'avait PAS touché la voiture : résultat = ce motard a eu 100% tort,ce qui aurait été bien différent s'il avait touché la voiture....
Cdt.