Déclaration de revenus travailleur indépedant
slavec
Messages postés
2
Statut
Membre
-
slavec Messages postés 2 Statut Membre -
slavec Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
l'année dernière j'ai effectué quelques travaux en informatique pour quelques entreprises, factures à l'appui. Par contre, je ne suis pas enregistré au registre du commerce.
Il serait important pour moi de déclarer ces revenus. Que dois-je faire pour légaliser tout ça ?
Merci pour vos réponses !
l'année dernière j'ai effectué quelques travaux en informatique pour quelques entreprises, factures à l'appui. Par contre, je ne suis pas enregistré au registre du commerce.
Il serait important pour moi de déclarer ces revenus. Que dois-je faire pour légaliser tout ça ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Déclaration de revenus travailleur indépedant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Que dois-je faire pour légaliser tout ça ?
Vous enregistrer au Registre de Commerce, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et il vaut mieux le faire avant de se faire attraper
Vous enregistrer au Registre de Commerce, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et il vaut mieux le faire avant de se faire attraper
slavec
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse rapide. Est-ce que je peu déclarer avant l'enregistrement ?