Plus values immobilières non-résidents
M1971
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement en 2005 comme résidence principale à Paris et je souhaiterai à présent le vendre, je l'ai loué pendant 4 ans et maintenant je ne le loue plus depuis 1 an mais je vis depuis 5 ans en belgique et suis Non résident Français.
Pourriez vous me dire si je bénéficierai de l'exonération des plus values immobilières?
j'ai acheté un appartement en 2005 comme résidence principale à Paris et je souhaiterai à présent le vendre, je l'ai loué pendant 4 ans et maintenant je ne le loue plus depuis 1 an mais je vis depuis 5 ans en belgique et suis Non résident Français.
Pourriez vous me dire si je bénéficierai de l'exonération des plus values immobilières?
A voir également:
- Plus values immobilières non-résidents
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus values mobilières - Guide
- Plus value immobilière coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Plus value immobilière non résident - Guide
- Impôts non résidents - Guide
3 réponses
Je voulais savoir si le fait d'avoir toujours été domicilié en France pendant au moins deux ans, de manière continue, à un moment quelconque, avant la cession de mon appartement et que l'appartement est actuellement à ma disposition je pouvais bénéficier de l'exonération des plus values générées lors de la vente?