Demande de renseignements Taxe d'habitation
Résolu
Cricri#
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cricri# Messages postés 6 Statut Membre -
Cricri# Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un papier pour une demande de renseignements de la taxe d'habitation. Je vis depuis Juillet 2016 avec mon conjoint. Nous avons prévenu le propriétaire que je vis désormais avec lui. Les factures de loyers sont à son nom.
Il paye la taxe d'habitation depuis Avril 2014, date à laquelle il est arrivé dans le logement.
Dois-je cocher la case "locataire" ou "occupant à titre gratuit" dans la demande de renseignements pour moi ? Et dois-je demander la taxation conjointe ?
Cordialement,
J'ai reçu un papier pour une demande de renseignements de la taxe d'habitation. Je vis depuis Juillet 2016 avec mon conjoint. Nous avons prévenu le propriétaire que je vis désormais avec lui. Les factures de loyers sont à son nom.
Il paye la taxe d'habitation depuis Avril 2014, date à laquelle il est arrivé dans le logement.
Dois-je cocher la case "locataire" ou "occupant à titre gratuit" dans la demande de renseignements pour moi ? Et dois-je demander la taxation conjointe ?
Cordialement,
A voir également:
- Cerfa 1236
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Où le voit-on s'il bénéficie de réduction "sociale" sur sa taxe ?
Sur sa taxe d'habitation de 2016 il est juste indiqué son montant de taxe d'habitation et se contribution audiovisuel public