Pourquoi signer un mandat de vente s'il y en a un de recherche ?
Loridounette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vends mon appartement et j'ai été contactée par une agence qui m'a dit avoir un client qui cherchait dans le secteur et pour lequel ils avaient un mandat de recherche.
Après la visite, ce client fait une offre qui me convient mais l'agence me demande de signer un mandat de vente, alors qu'elle a un mandat de recherche...
Elle me dit que sois disant c'est mieux, ça va être plus rapide pour le notaire...
Quelqu'un saurait me donner plus d'infos ?
Je vends mon appartement et j'ai été contactée par une agence qui m'a dit avoir un client qui cherchait dans le secteur et pour lequel ils avaient un mandat de recherche.
Après la visite, ce client fait une offre qui me convient mais l'agence me demande de signer un mandat de vente, alors qu'elle a un mandat de recherche...
Elle me dit que sois disant c'est mieux, ça va être plus rapide pour le notaire...
Quelqu'un saurait me donner plus d'infos ?
A voir également:
- Pourquoi signer un mandat de vente s'il y en a un de recherche ?
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide